1 minute de silence en hommage aux victimes du massacre d'Orlando

 

Communiqué de presse


La barbarie a encore frappé.

L'attaque perpétrée dans un club d'Orlando aux Etats-Unis, dans la nuit de samedi à dimanche, avait pour cible les LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans).

 

Le Centre LGBT de Touraine est choqué et particulièrement préoccupé par la situation des LGBT en France et dans le monde. Notre modèle ouvert et tolérant est mis en danger par les extrémistes et homophobes de tous bords. Ils souhaitent que les LGBT se taisent, soient invisibles, disparaissent.
Rappelons que la barbarie de l'Etat islamique ne s'arrête pas à cette tuerie de masse. Ce mouvement fait la chasse aux homosexuels partout sur les territoires qu'il contrôle avant de les jeter par dessus les toits et de les lapider. 

 

Toutes nos pensées vont aux familles et aux proches des victimes injustement disparues. Afin de leur rendre hommage, le Centre LGBT de Touraine respectera une minute de silence lors de la Marche des fiertés sur l'esplanade du Château de Tours ce samedi 18 juin à 16h30. L'association demande également à ce que chacun puisse sur lui un brassard noir.

 

Contact :

Mickael Achard

07 82 07 00 08

contact@centrelgbt-touraine.org

 

 

 

 

 

 

Please reload

1/2

ACTUALITÉ

ACTUALITÉ 

Please reload

Catégories 

© 2017 | Tous droits réservés | Centre LGBTI de Touraine

          5bis, Rue du Docteur Denoyelle 37000 TOURS    

                    contact@centrelgbt-touraine.org                                       Retrouvez-nous sur :

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Noir Icône Instagram